Mes séries et films ♥

Hello Hello,

Ce soir je vous fais un article spécial movie & séries en tous genres je suis du genre à tout regarder et après je me fais mon propre avis .

En tout cas il y en a plusieurs qui m’ont marqué

 

Séries

 

téléchargement.png

 

  • Je vais commencer par ma série coup de cœur FRIENDS !!!

« Je pense même être devenue une de leurs plus grandes fans même ma mère et complètement fan et sa depuis des années je pense que je tiens sa d’elle 🙂 je suis même assez hystérique quand j’entends la musique du générique dans un endroit où je m’y attendais pas, ou que je vois la série passer à la télé »

 

large.gif

I’ll be there for youuuu ♫

Même si cette série date des années 90 je pense que tout le monde peut aimer cette série n’importe l’âge qu’on peut avoir, cette série et une dose d’humour, de rire, de pleure … après une journée de travail c’est tout ce qu’il me faut !

c’est une série que je recommande vraiment de regarder ♥

d0dcf71ec98abe9b4648ce3b67b21e9a.jpg

Résumé

Monica Geller, une jeune cuisinière d’environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans le Greenwich Village. Un jour, son amie d’enfance, Rachel Green, qu’elle n’avait plus vue depuis des années, lui rend visite après avoir rompu avec son fiancé le jour de leur mariage. Rachel devient alors la nouvelle colocataire de Monica et s’intègre sans problème à son groupe d’amis, composé de : Phoebe Buffay (l’ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica, qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), Chandler Bing (qui est le meilleur ami de Ross depuis l’université) et Joey Tribbiani (le colocataire actuel de Chandler). Ces deux derniers vivent dans l’appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier.

La série raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l’évolution de leur vie professionnelle et affective pendant onze ans

 

 

giphy.gif

 

  • Mon deuxième coup de coeur est pour la série Skins une série télévisée britannique

C’est assez particulier comme série mais j’adore, la série parle de plusieurs histoires et avec des acteurs et actrices différents à chaque saisons, sur les jeunes, la drogue, le sexe, les soirées qui tournent mal, l’alcool, l’homosexualité, le narcissisme, les troubles de la personnalité, la grossesse quand on est mineurs, l’autisme, l’anorexie, le harcèlement et la mort … bon je suis d’accord avec vous ce n’est pas très gai comme série mais c’est aussi pour faire passer un message pour ceux qui ont un de ces graves problèmes.

 

Résumé 

Skins raconte la vie d’un groupe de copains qui fréquentent tous le lycée fictif de Roundview Sixth Form College. L’action se déroule à Bristol, dans le Sud-Ouest de l’Angleterre.
Le groupe d’origine (saisons 1 et 2) se compose d’un beau gosse intelligent et bon élève mais au comportement odieux (surtout avec ses parents), Tony Stonem, et de Michelle, sa jolie copine, elle aussi bonne élève ; de Sid, le meilleur ami de Tony, un garçon physiquement peu attirant, élève moyen, toujours puceau et qui fantasme sur Michelle, « chasse réservée » de Tony ; de Cassie, une jeune fille anorexique et rêveuse ; d’Anwar, un musulman qui essaie de concilier les interdits de sa religion avec son attirance pour le sexe et la drogue ; de Maxxie, un jeune danseur beau et sensible, homosexuel ; de Chris, un fêtard invétéré qui use et abuse de toutes les substances illicites qui passent à sa portée et qui est amoureux de sa professeur de psychologie, Angie ; de Jal, une élève sérieuse, qui apprend la clarinette et s’apprête à embrasser une carrière de musicienne, et enfin d’Effy, la jeune sœur de Tony qui, sous des dehors bien sages, mène une vie dissolue en cachette de ses parents mais avec la complicité de son frère aîné. Qu’ils aient un regard déjà blasé et mènent leurs relations sexuelles sans retenue, comme Tony et Michelle, ou qu’ils soient fantasques comme Cassie, ces adolescents sont les victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge et de la société déboussolée qui les entoure. Tony et ses amis gèrent plus ou moins bien leurs problèmes familiaux, avalent toutes les drogues à leur disposition et lisent pour certains Sartre aux toilettes. Leur point commun ? La frustration, le mal-être, le mal du xxie siècle et des jeunes de 17 ans. La série fournit également une peinture désabusée du monde des adultes : les personnages censés incarner l’autorité (parents, professeurs, directeur, voire responsables des services publics) sont eux-mêmes décrits comme névrosés, englués dans leurs propres problèmes sexuels ou psychologiques et incapables de fournir un repère crédible aux adolescents.
La seconde génération (saisons 3 et 4) change complètement de casting à l’exception d’Effy Stonem, la petite sœur de Tony, qui en deviendra le personnage principal, et dePandora, sa meilleure et sans doute sa seule amie, qui avait fait une brève apparition vers la fin de la 2e saison de la première génération. Pandora, lunatique et très étrange, garde malgré tout un bon fond qui lui permet d’avoir une histoire avec Thomas, un immigré congolais, jeune garçon sympathique et réfléchi qui s’efforce de réussir sa vie et s’intégrer de son mieux dans la société anglaise. Cook, charismatique et provocateur, un peu immature et sans aucune conscience, sème le trouble et s’en amuse. Freddie, le plus responsable de la bande, est un skateur fou amoureux d’Effy. JJ souffre d’une forme d’autisme léger et est sans cesse rabaissé par les autres élèves. Inséparables au début de la saison 3, ces trois garçons seront vite divisés par leur rivalité autour d’Effy. Il y a aussi Emily et Katie, des jumelles dont les caractères sont à l’opposé l’un de l’autre : Katie est populaire, elle ne peut se passer d’un petit-ami et elle aime tout régenter, tandis qu’Emily vit dans son ombre, est maladroite et moins sûre d’elle-même. Enfin, Naomi est une adolescente révoltée et sarcastique.
La troisième génération (saisons 5 et 6) change à nouveau de casting et cette fois intégralement (aucun personnage apparu dans les saisons précédentes ne fait le lien mis à part le directeur du lycée Roundview). La saison 5 commence avec le personnage de Franky, une jeune fille androgyne et solitaire, qui a déménagé à Bristol dans l’espoir d’un nouveau départ. Lors de son premier jour au Lycée Roundview, elle fait la rencontre de Mini, une jeune fille à l’allure froide et superficielle mais en réalité vulnérable, et de ses amies, Grace, une jeune fille sage et passionnée de danse qui vit encore dans le monde des contes de fées, et Liv, une jeune fille à la réputation de fêtarde qui cherche à tout prix à ressembler à Mini; ainsi que du petit ami de cette dernière, Nick, capitaine de rugby du lycée. Franky sera malheureusement tout de suite rejetée et humiliée par Mini, mais Grace la prendra sous sa protection. Les autres personnages sont Alo, un jeune garçon de ferme qui cherche absolument à coucher avec des filles ; Rich, un fan de metal qui refuse tout compromis et Matty, un jeune garçon étrange qui se révélera plus tard être le frère d’un des personnages de la bande…

 

 


 

  • Bon je pense que tout le monde reconnaît cette série qui est l’une des meilleures Desperate Housewives 

 

J’aime vraiment l’histoire de cette série elle est captivante et si réaliste J’adoreeee !!

 

Films

 

 

Coup de foudre à Notting Hill

 

CE FILM!!!

Juste parfait, des acteurs parfaits, un scénario parfait, bon juste ne le regarder pas quelques heures après une rupture  » c’est un conseil  »  😉

 

 

Beauté Cachée

 

037477.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Super film avec Will Smith qui reste pour moi l’un des meilleurs acteurs au monde, une histoire incroyable mais triste et on reste connectés du début à la fin

Résumé➡️

Howard Inlet (Will Smith), un publicitaire new-yorkais, vit une tragédie et tombe dans une profonde dépression lorsque sa fille de 6 ans meurt. Ses collègues (Edward Norton, Kate Winslet et Michael Peña), craignant pour sa santé et pour l’avenir de leur entreprise échafaudent alors un stratagème des plus inattendus pour l’obliger à affronter sa souffrance.1 Puisque Howard écrit des lettres « thérapeutiques » et symboliques au Temps (Jacob Latimore), à la Mort (Helen Mirren) et à l’Amour (Keira Knightley), ses trois collègues décident d’employer trois acteurs pour être l’incarnation de ces trois symboles.

 

Film

 

 

7 Vies

 

19040285

 

j’ai regardé ce film des dizaines de fois et je ne peux pas m’en empêcher je vous le recommande vraiment

 

Résumé➡️

Hanté par un secret et au bord de la dépression, Ben Thomas, qui se présente comme agent du fisc, cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de 7 personnes qu’il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l’arrêter. C’est tout du moins ce qu’il croit. Mais Ben n’avait pas prévu qu’il tomberait amoureux de l’une de ces personnes, Emily Posa, une jeune femme malade du cœur, et c’est elle qui va le transformer…

 

Film

 

 

The Holiday

18689023

CE FILM CE FILM CE FILM 😍

je suis une fan inconditionnel de ce film du début à la fin le film et top cameron diaz , jude law , kate winslet, jack black😍🎥

j’adore regarder ce film l’hiver sous les draps avec un chocolat chaud

 

Résumé➡️

La Californienne Amanda (Cameron Diaz), directrice d’une agence de publicité, et l’Anglaise Iris (Kate Winslet), rédactrice dans un tabloïd Anglais sont toutes les deux déçues des hommes. Iris est sans espoir tandis qu’Amanda a été trompée ; elles décident (alors qu’elles ne se connaissent pas) d’échanger leurs maisons par Internet. Iris va ainsi débarquer dans une demeure de rêve à Los Angeles tandis que la distinguée Amanda découvre un cottage sans prétention dans le Surrey. Les deux femmes pensent pouvoir passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c’est sans compter sur l’arrivée inopinée de l’éditeur Graham (Jude Law) – le frère d’Iris, veuf, père de deux filles – dans la retraite de l’Américaine et la rencontre tout aussi fortuite entre le compositeur Miles (Jack Black) et Iris…

 

Film

 

Triple Alliance

201479

Film Spécialement Pour Les Filles🍷❤️

 

Résumé ➡️

Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu’elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d’affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu’elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber.
Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger

Film

& si vous avez envie d’idée de film

Dites moi ce que vous en pensez 

 

 

 

 

Publicités

Publié par

Hello Hello, Je m’appelle Orane j’ai 21 ans et je suis originaire de Nice j’ai décidé il y a maintenant 2 ans de partir sur Londres, j’y est découvert des personnes merveilleuses, un pays agréable malgré la pluie et le froid … J’aime partir a l’aventure pour y découvrir de nouveaux pays et de nouvelles villes je suis passionné par la mode, les produits cosmétiques, la photographie,… J’ai aussi plusieurs projets pour les 2 prochaines années dont je vous ferais par dans mes prochains articles alors restés connectés J’ai décider de créer ce blog pour vous faire découvrir ma vie à Londres, mes projets , mes découvertes, j’espère qu’il vous plaira @dearworld

5 commentaires sur « Mes séries et films ♥ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s